Nouvelle lettre de l'École à l'heure où mai blanchit les haies. L'aubépine fleurit ! Plante du cœur, cardiotonique douce, hypotensive, antispasmodique, sédative sans assommer, précieuse pour accompagner la ménopause (sans contre-indication pour les cancers hormonodépendants), elle pique pour défendre et adoucit pour soigner. Une plante médicinale qu'on récolte "jeune fille", qu'on infuse le soir et qu'on fait macérer au soleil... Découvrez les recettes de saison : L'aubépine, quand le cœur a ses raisons
Prêt(e) à apprendre l'herboristerie ?
Vous souhaitez en savoir davantage, rejoindre l'école des plantes ou découvrir nos autres formations ?